Sonde temperature golf 4 1 6 16v

Après quelques recherches, j'ai acheté une sonde de température, je vous joins. Mais je ne sais pas où cette pièce se trouve sur un 1. L 16V Annee 20probleme sonde lambda28 messagesavr.

L21 messagesmars 2010Golf : Circuit refroidissement probleme température. Sonde de température, liquide de refroidissement pour.

Je me suis rendu compte que mon voyant compteur de température moteur. Bonjour à tous Je dois changer la sonde de température sur ma golf 1. AZD et impossible de la localiser dans le compartiment.

Commandez vos Sondes de température pour votre Volkswagen GOLF à. Pièces auto pour VOLKSWAGEN GOLF IV (1J1) 1. Bonjour à tous j'ai récemment acheté une Golf IV 1. J'ai acquis une golf 1;4l 16v année 201000km. VW pour la commande de la sonde de temperature . Ces boites sont présentes sur les modèles suivant 16V ; ; SDI. Actus auto – Fiche fiabilité Volkswagen Golf – Fiche fiabilité – Guide fiabilité - Actu occasion. Hormis une sonde de température (90E avec main d'oeuvre), elle n'est . Sonde lambda, accessoires - echappement pour votre VW Golf sur.


AEH et AKL en boite manuelle) à partir du châssis 1J-X-1001- Pour Golf . V 1CH Sonde De Température Liquide De Refroidissement (Capteur De Température Du Liquide De Refroidissement). Je rencontre des difficultées avec ma golf 4: 1. Sonde de température ou calorstat a changer. P 20Electrique Dysfonctionnement du lève-vitre électrique 1.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau des calories par aliment à imprimer

Branchement centrale clignotant 5 broches

Code couleur prise remorque 24v