Debimetre pierburg ou bosch

Pierburg est semble-t-il nettement plus fiable. Golf III Match II TDI 1de Décembre 199 or le débitmètre de ma titine est un. Comment trouver un debitmetre - Divers - Discussions.

Comme je dois changer le mien et qu'en plus ils fournissent les deux clefs torx qui vont bien. Mesure d'origine débitmétre bosh - A8L40 messagesfévr. Bosch peu importe il doit y avoir un soucis autre que ton débitmètre. Débitmètre Pierburg - Bosch (Page 1) – Passat V Technique – Forum Passat Les forums – Des infos, des conseils, de l'aide et plus de .

Donc je vais acheté un debimétre bosch comme ça pas de soucie. Bonjour a tous mon debimetre est hs donc commande j en ai acheté un debimetre pieces adaptable pas cher 50. Economisez sur votre Débitmètre Bosch Siemens Pierburg Hitachi Denso ou DP d'origine,en stock et achetez à prix discount. Economisez sur votre Débitmètre d'air AUDI Bosch Pierburg DP d'origine et achetez à prix discount.


Neuf Livraison Rapide Paiements Sécurisés. Economisez sur votre Débitmètre d'air VW Bosch Pierburg DP Hitachi d'origine et achetez à prix discount. Salut tous le monde j'ai acheté le débitmètre suivant mon lien sur EBay.


J'ai changé mon debitmètre Bosch par le fameux Pierburg sur mon . Bref j' installe mon PIERBURG et effectivement j'ai un peu plus de.

On note bien que le débitmètre BOSCH, lui monte à 8mg: cqfd ! BMW 136277870correspond à mon débitmètre ref BOSCH 9400 . BOSCH : 221- 221- 221- 221- 281 . Débitmètre d'air pour VW PASSAT Variant (3B6) 1. Débitmètre de masse d'air AVF AWX (PIERBURG). Débitmètre de masse d'air BOSCH (92007) - VW PASSAT VW PASSAT Variant (3B6) 1.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v