Probleme de demarrage opel zafira diesel

Bonjour, Je rencontre des problèmes de démarrage sur mon Opel Zafira 2. Diesel à froid et après une période de heures au repos. DTI4 messagesmai 2012Solution aux problème de pompe injection sur.

Probleme demarrage sur OPEL ZAFIRA DTI - Avis. DTI 1cv 20moteur, Forum panne auto mecanique et entretien. Forum Opel Zafira demarrage - Panne auto mécanique et entretiennov. Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Opel Zafira 2.

Après 48H d'immobilisation, je n'arrive pas à démarrer au premier coup . Aujourd'hui la zafira est resté dehors toute la journée et ce soir par -6° elle a démarré sans problèmes donc ce n'est pas encore les joints . Depuis la dernière révision (90000km), je rencontre des problèmes de démarrage avec ma zafira. J'ai du changer les tuyaux d'arrivée gasoil. Problème de démarrage à froid avec une Opel Zafira 2. Car si oui, ce n'est pas un problème de programmation. Bonjour, Constatant un probleme de demarrage a froid sur mon Opel Zafira Diesel 2l (1000km annee 2002) J'ai donc change les bougies .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v