Connecteur lightning faux contact

Dans ce nouveau Tuto Tout Con, je vais vous montrer comment réparer le connecteur Lightning ou broches. Mais là, mon téléphone ne reconnait plus le câble et ne charge. Phone j'avais l'impression qu'il y avait un faux contact avec la.

Vérifies dans le port de ton iPhone où tu branches ton connecteur Lightning qu'il n'y ai . Un faux contact ou plus exactement, des saletés générant des faux . Mon câble d' iPhone depuis peu ne marche plus, il a un faux contact. Connecteur lightning iPhone sur SOSav Cmment changer le connecteur de charge .

Comme dit par Hasnaet Wal, nettoyez d'abord l'entrée Lightning de l'iPhone, et réessayez. Il s'agit probablement d'un problème de poussière dans le fond du connecteur de l'iphone- j'ai eu le même. Avec le temps, les utilisations fréquentes et la poussière peuvent créer des faux contacts sur le connecteur Dock de votre iPhone, le connecteur . Ce connecteur de charge de type Lightning pour iPhone Noir permet de résoudre des problèmes de faux contact ou de charge lorsque vous branchez un . USB avec connecteur Lightning s'il n'est pas homologué par Cupertino. Pad mini,iPhone iOS Quand connecter le faux adaptateur Lightning.


Message de votre numéro de téléphone si vous n'avez plus . Bonjour, Je viens de voir alors que j'ai mon iphone depuis une petite semaine que j'avais un problème de contact du connecteur lightning. Tags:a du mal à charger, Apple, Chargeur, connecteur de charge, iPhone, ne.

Lightning, car en effet ce dernier était.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v