Modifier axe horizontal graphique excel

Applicable à : Excel 20Word 20Outlook 20PowerPoint 20Plus. Votre graphique utilise du texte de ses données sources pour ces étiquettes d'axes,. Dans la zone Étiquettes de l'axe horizontal (abscisse), cliquez sur Modifier.

Applicable à : Excel 20Word 20Outlook 20PowerPoint 20Excel 20Word. Changer l'échelle de l'axe horizontal (catégories) d'un graphique. Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 200 je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe horizontal.


Modification de l'axe des abscisses excel5 réponsessept.

Excel 20graphique axe horizontal6 réponsesdéc. Titre des axes sous excel 20104 réponsesfévr. Modification axe des abscisses sur Excel 200710 réponsesdéc. En conséquence, EXCEL a pris l'initiative d'intituler les étiquettes. Modifier les étiquettes de l'axe horizontal (abscisse), la modification.


J'ai aujourd'hui excel 20et je souhaite modifier mon tableau et graphique. Etiquettes de l'axe horizontal, clic sur Modifier. Placer des étiquettes dans un graphique (Générateur de rapports et SSRS).


Pour modifier les valeurs du titre de l'axe, cliquez avec le bouton droit sur le titre.

Comment créer des graphiques avec Excel 20sous Windowsvidéo ? Je cherche à modifier l'échelle de mon axe des abscisses : je sélectionne l'axe, clique sur. En allant sur graphique XY (dispersion) je peux choisir mon échelle, mais je n'arrive pas à la.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v