Futaba 4pls manuel francais

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où je pourrais télécharger une notice en Français au format PDF pour ma radio Futaba 4PLS ? La Futaba PLS est livrée avec un petit tournevis de réglage, une notice en Français et un cordon interrupteur. Français ou m'indiquer un lien de téléchargement ce serait super. Téléchargement Downloads Notices Manual RC models.


Quand vous chargez la batterie avec le chargeur Futaba (type ma),. Si une batterie de plus de V est utilisée avec la 4PL,.

Retrouvez le test complet de cette radio dans le prochain numéro 2de la revue Française RC Racing Cars et. Salut, La notice d'utilisation de la télécommande Futaba 4PL Fr. Thank you for purchasing a Futaba 4PLS-2.


Vous retrouverez aussi une notice de pages en français réalisée par le . Gratuit : télécharger le mode d'emploi FUTABA ou la notice FUTABA de votre , guide d'instructions. Notice Futaba, impératif de la lire et d'étudier les fonctions. Aprés une bonne lecture, et mise en pratique avec la radio on se rand compte que . PL , du chargeur hitec Xet du esc novak MDIG ? If you are encountering font errors when viewing or printing a manual, we suggest that.


Salut tous, voilà, j'ai acquis la radio Futaba 4PL et contrairement à mon. J'ai beau essayer de comprendre le manuel d'anglais, mais j'y arrive . J'ai trouvé la notice de la Spektrum mais pas celle de la Futaba ! Si quelqu'un a un truc pour se la procurer !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v