Bonne marque de multimetre

Bonsoir, Je suis actuellement en quête pour remplacer mon défunt multimètre. Quel multimètre choisir pour usage occasionel? Bonjour à tous, Comme c'est la période de Noël, je voudrais me racheter un bon multimètre.

Mais mon bon vieux Finest est toujours là, paré à servir! Pour ma pars j'ai toujours eu du FLUK une des plus grande marque dans le . Voltcraft et un Mastech à port RS2tous les deux) donnent déjà . Dès que l'on veut mesurer des grandeurs électriques le multimètre est un outil.

Métrix reste une marque connue et à tel point qu'on utilise souvent ce nom propre en . Voilà quel modèle de multimètre choisir en dehors des basiques à euro. Et comme il y a beaucoup de marque,le choix devient difficile , donc je cherche. Mais en trouver un en bon état et étalonné (ou pas trop faux) est . Un multimètre est un appareil de mesure permettant de mesurer des signaux. La mesure est donc bonne seulement si le signal est purement alternatif . Pince ampèremétrique, Multimètre numérique VOLTCRAFT VC-5CAT III 6V. Voltcraft : un atout important pour être certain de faire toujours le bon choix.


Multimètre Fluke, multimètre Metrix : le savoir-faire des grandes marques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v