Durite turbo nissan qashqai 1 5 dci

Le dépanneur m'a dit sue c'était la durite de turbo qui avait lâché. Puis-je espérer une participation ou prise en charge de Nissan ? Voyant Moteur rouge suite problème durite Turbo11 messagesmars 2016durite turbo15 messagesdéc.

Voyant moteur Rouge suite casse durite turbo15 messagesdéc. Durite Turbo Qashqai -15 messagesaoût 2015Autres résultats sur qashqai-passion. Avis Nissan : Durite turbo NISSAN QASHQAI 20- Custplacefr. Jai u le même problème , jais un qashqai 1.

Le véhicule a 695km, il est entretenu chez Nissan. Dans le même temps on lui annonce que cela fait le cinquième QASHQAI dans ce cas en un. PROMOS allant jusqu'à - sur Durite et bride Nissan qashqai i 1. Voila de retour de vacance mon petit juke dci(2010) de 000km m'a fait.


Bref, c'est la durite qui alimente le turbo en air qui a cassée net au niveau de la. Au téléphone, lorsque j'ai appelé Nissan assistance ils m'ont fait la . Je suis propriétaire d'un Nissan Qashqai depuis 20dont le compteur affiche. Nissan local, nous découvrons qu'une durite est . Problème rencontré sur rupture durite air turbo sur nissan NV20 .

Perte de puissance sur les Nissan Juke et Qashqai 1. En fonction des dégâts, il faut remplacer la conduite, voire le turbo. Forum pour trouver solution : Durite papillon d'admission turbo. Forum pour trouver solution : Collier de serrage durite turbo. DCI 110cv, liée à la durite de turbo qui s'est . DURITE de TURBO AIR TUYAU INTERCOOLER pour NISSAN QASHQAI 1. Les durites silicones résistent de - ° à + 1° idéale pour votre turbo, votre refroidissement d'eau et votre admission d'air. Comparez Turbo pour Nissan QASHQAI à -, livraison express, satisfait ou remboursé 3jours, Turbo d'ORIGINE pour QASHQAI garanti au plus bas prix.


Apparement cette panne est classique, bravo Nissan! La référence de la pièce: 14460BB31A - CONDUITE . J ai eu la durite du turbo plus le FAP aout 20;et ma voiture c est. Durite admission d'air turbo cassée et FAP a changer a 50000km sous garantie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v