Emplacement relais clim picasso

Bonjour, je poste ce sujet suite à un petit soucis avec la climatisation du Xsara Picasso de 2001( HDi) de mon beau-père. Xsara Picasso Pulseur en panne et fusible Fn'est. Problème ventilation lié au neiman, xsara picasso.

Images correspondant à emplacement relais clim picassoPlus d'images pour emplacement relais clim picassoSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. REPARATION RELAIS CLIMATISATION SUR LE B. Climatisation CPicasso: Recherche relais d.

Problème Pas de froid clim xsara picasso16 messagesjanv. PROBLEM CLIM XSARA PICASSO - Citroen - Picasso - Diesel - Auto. Pas de climatisation sur Xsara Picasso - Citroen - Picasso.


Probleme Ventilation Et Climatisation Xsara Picasso - Citroen. BSI, mais le relais de clim à l'air nikel donc ma. Bonjour, J'ai des soucis avec ma clim, elle fonctionne mal.


Boîtiers de Servitude Intelligent BSI défectueux ou défaut relais de soupape XsaraPicasso C. Bonsoir voila depuis aujourd hui quand je veux mettre ma clim , j. Principe de fonctionnement du BSI des Xsara et Picasso.

Eventuellement testez les relais aussi, voir qu'ils s'activent bien, moi perso un . Quand je mets la clim il ne se met pas en route et du coup la clim fonctionne minute. Bonsoir, sache que chez PSA les 4sont réputé pour le relais de la. Citroën Xsara Picasso avec clim automatique. Emplacement moteur ventilation Citroën Xsara Picasso Dépose .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v