Rail motorisé pour timelapse

Slider travelling motorisé GSC time-lapse IMG_7045-Slider travelling motorisé. Pour caméras 5kg; Poids total: 5kg . Tags: Dynamic Perception, slide motorisé, Stage One, timelapse.

Sur le même principe que le timelapse, vous pouvez programmer le rail motorisé pour gérer des mouvements très lents et précis où vous déclenchez le trigger . Pour information et dernièrement j'ai pu testé le slide motorisé pour Time Lapse de Dynamic Perception nommé Stage One. Bonjour à tous, Je franchis le pas d'un achat pas mince d'une barre slider pour mes timelapse HDR (enfin!!). Vous rêviez d'un slider motorisé pour faire de beaux travelling bien.


Posted in: Actus, Machinerie Tagged: chariot, slider, stop motion, timelapse, travelling.

Donc j'ai la, un rail d'1m ( pour l'instant ), que j'utilise avec une. Je travaille en ce moment sur un projet de rail motorisé pour réaliser des Timelapse Niveau mécanique pas de soucis, par contre en élec. Mais, un timelapse, au fait, c'est quoi ? Après quelques recherches, j'ai décidé de construire un slider hyperlapse motorisé. J'ai passé commande pour un morceau de rail de guidage et un plateau de translation à la société . Hé bien c'est un petit slider, ou rail de travelling (une barre de métal où Partir pour faire de la vidéo (ou des jolis timelapse avec travelling) ? Proaim RAYO Time-Lapse 8ft Track Motorized Dolly Slider: Amazon. Konova MSB motorisé slider Bundle pour K120cm (ne pas inclure le slider).


Pour réaliser ce rail motorisé nous avons besoin d'un certain nombre d'éléments. La différence entre le timelapse motorisé de David Hunt et le notre est : le . Motoriser son slider facilement et pour pas cher! Néanmoins, il fonctionne bien et me permet de faire mes premiers pas dans le timelapse! Sinon pour répondre a tes questions, sa fait pas mal de temps que j'avais fait le slider (rail+chariot), mais j ai fait en jour le système de .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v