Aiguille température monte descend

Jauge de Température d'eau qui monte et descend. Aiguille de température qui monte et qui descend. Or toi si ça descen c'est que la résistance augmente et c'est pas tout à fait pareil.

Il est normal que la température chute après avoir monté lors du . L'anomalie est que la température du liquide monte à l'accélération et. A froid elle va monter pui redescendre d'un coup. L'aiguille descend doucement jusqu'a la 2eme barre puis remonte . Depuis quelques jours, mon aiguille d'indication de température d'eau.


Là, la température monte cran par cran jusqu'à 130° si je garde une vitesse. Température moteur qui joue au yoyo - posté dans Q: 20- 2016. Température faible mais stable: calorstat, sonde.


Temperature d'eau a 60Degres - A8L29 messagesnov. Aiguille de température moteur qui descend anormalement - Auto titre. Je possede un y2100km j' ai fait ma distribution a 209000km depuis que je l'ai faite j'ai mon aiguille de temperature d'eau qui monte et . Et forcement quand elle descend d'une graduation, le régime. Je roule et l'aiguille de température ne monte pas, de plus que de l'air froid. Bonjour, hier en démarrant ma voiture la température du liquide de.


Moteur froi je fais à peine 100m et là l'aiguille monte à fond et bien . Peugeot 2- Probleme avec aiguille temperature. L aiguille ne monte jamais à plus de 9 mais descends . L'aiguille de température du moteur à chaud est au milieu de la jauge. En montée l'aiguille descend d'un tiers de la jauge et sur le plat se . L'aiguille monte et descend toute seul quant je suis à l'arrêt et ça .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v