Opel zafira probleme de demarrage a froid

Problème démarrage Opel Zafira - Zafira - Opel. Probleme demarrage sur OPEL ZAFIRA DTI - Avis. Forum Opel Zafira demarrage - Panne auto mécanique et entretiennov.

Zafira : Problème de démarrage à froid sur version 2. J'ai depuis qlqs temps des problèmes de démarrage sur mon OPEL ZAFIRA l DTI surtout à froid . Constatant un probleme de demarrage a froid sur mon Opel Zafira Diesel. J'ai donc change les bougies de prechauffage (les 4), le probleme .

Bonjours, j'ai rencontré un problème avec mon opel zafira DTI et le problème c'est que la voiture elle démarre bien au froid et quand elle . Date de 1ère mise en circulation: mai 2003; Motorisation: 2. Catalogue gratuit des pièces Opel en ligne! DTi de 20(23km) : Démarrage a froid difficile quand le préchauffage ne se déclenche pas . En ce moment il fait très froid mais elle le fait aussi quand il fait plus doux. Est-ce un problème d'humidité dans le carburateur ? Bonjour, et bonne année Depuis peu mon zafira (B, CDTI, 10km) a. Petite précision : quand je dis démarrage à froi c'est en dessous de 5. Démarrage à froid : quelles peuvent être les causes d'un mauvais démarrage.

Voila j'ai un problème de démarrage a froid sur une vectra 1. J'ai un problème à démarré mon opel astra f le matin. Le comble c'est pendant le grand froid avec préchauffage fois, démarrer du 1er coup. Le probleme se pose lors du premier démarrage après un long arrêt donc le matin, le démarreur tourne . OK pas de pb pour le moment jai eu une opel corsa 1.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v