Pompe piscine fait sauter disjoncteur

Le disjoncteur assure la protection du moteur de la pompe de piscine. En dessous, il y a risque que le disjoncteur saute. A savoir que le disjoncteur 16A de la pompe lui ne bronche pas c'est uniquement le differentiel qui saute sans que le moteur ai pu faire le .

Pompe a chaleur disjoncte25 messagesmai 2010Pompe qui fait disjonté22 messagesmai 2008Pompe en fonctionnement qqs minutes : tout disjoncte25 messagesjuil. Bonsoir, J'ai un problème avec la pompe de la piscine. J'ai vérifié le disjoncteur thermique, le condensateur. Si je ne le fais pas, elle ne démarre pas !

Pompe piscine qui ne démarre plus : problème de condensateur? Votre pompe piscine ne veut plus démarrer? Bonjour à tous J'ai un souci avec ma pompe Piscine. Mais dès que je coupe par l'interrupteur externe, elle fait tout sauter. Probleme demarrage pompe de piscine (messages) - ForumPiscine.


Regarde si ton disjoncteur thermique du coffret piscine est bien réglé,. Problème pompe démarre et s'arrête et fait sauter disjoncteur général: N°129: Bonjour. J'ai lu que cela pouvait venir du condensateur dans la pompe.


Si c'est bien le différentiel qui saute et qu'il n'est pas disjoncteur c'est une perte à la terre.

J'ai fait le test de la lampe avec l'horloge, et cela a bien fonctionné, . Discussion bricolage sur Pompe surface fait sauter différentiel sur le. Ce disjoncteur est protégé par un interrupteur différentiel 30mA de type . Discussion bricolage sur pompe de piscine qui disjoncte sur le forum Electricité. Selon vous, dois je vois du côté du disjoncteur ou de la pac ? Soit tu fait monté un kit de démarrage qui va limité l'intensité absorbé au . En fait en rentrant le soir le disjoncteur qui surveille la pompe avait saute ( je crois que c'est un disjoncteur magneto thermique ), du coup la . J'ai un moteur de piscine alimenté en monophasé, d'une puissance de 1100W (donné sur l'emballage), qui fait disjoncter régulièrement un disjoncteur spécial pour moteur. Ca saute environ une fois tous les trois jours. Les pannes les plus courantes sur pompe à chaleur.


Votre machine fait disjoncter dans le tableau d'alimentation. Est-ce le différentiel ou le disjoncteur magnéto-thermique qui coupe? Le disjoncteur A n'a pas sauté, pas plus que le différentiel (en état). Lorsque le disjoncteur saute, mais pas les fusibles, c'est un problème de fuite à la terre. Branchement effectué à l'aide d'une rallonge ou fait avec fil autre que numéro 12.


Sinon mettez un disjoncteur à 30m A et cherchez la zone qui fait disjoncter, vu que ce n'est pas obligatoirement votre pompe à chaleur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v