Se decrire en espagnol 4eme

Le vocabulaire se termine toujours pour les garçons par ' o ' et pour les filles . Ils décrivent tous une apparence physique, ou une attitude. Se dice de un bebé que no se desarrolla.

Fin de l'exercice d'espagnol Décrire une personne . Hola ,Me llamo Rodrigo Medina Ballesteros,tengo trece años,vivo en Consuegra. Deux personnes - Señor González et Señora Pérez - se rencontrent pour la 1re fois. Comment se présenter et donner quelques informations basiques sur soi-même en espagnol! APPRENDS PAR CŒUR LE TEXTE QUI APPARAÌTTRA.


E se prononcent é et les ll se prononcent j en Argentine et y dans les autres pays d. Un petit jeu pour la rentree: comment se presenter en español? Ecrire une lettre en espagnol dans laquelle: je me présente je parle de ma famille je me décris physiquement je parle de mes goûts et de mon . Voici un site pour réviser les bases : saluer, se présenter, se décrire, la maison, l'école, la famille, le corps, la santé, la nourriture, les habits, . Grille d'éléments du socle exigibles à l'oral en espagnol. Maintenant, écoute Bop se décrire, c'est le n°___.


Une séquence complète en espagnol sur le thème Se présenter avec fiches de préparation : saluer, dire son prénom ; dire si l'on est un . Cliquez sur les liens ci-dessous pour apprendre du vocabulaire espagnol pour décrire des personnes physiquement et émotionnellement.

Petit diaporama pour réviser le vocabulaire de la description physique. On peut trouver beaucoup de façon pour l'exploiter et l'étudier en début d'année en 4ème ou dans un cours d'initiation en 5ème par exemple. Séquence proposée par Mme Tobes, professeur d'Espagnol au. Les supports proposés vont permettre aux élèves de se présenter, de parler . Où j'en suis dans mon devoir Alors voila . Comment se décrire en espagnol - espagnol-cours. Se présenter et les pronoms interrogatifs.


Se décrire moralement et physiquement je suis une fille de grande. Pourriez-vous m'aider car je dois me présenter en espagnol pour le.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v