Se décrire physiquement et moralement en espagnol

Je vais donc vous apprendre à utiliser un bon vocabulaire pour pouvoir à votre tour décrire physiquement une personne ! Le vocabulaire se termine toujours pour les garçons par ' o ' et pour les filles par . Ils décrivent tous une apparence physique, ou une attitude.

Se dice de un bebé que no se desarrolla. Fin de l'exercice d'espagnol Décrire une personne . Demain j'ai un contrôle qui et basé sur ''Se décrire'' J'aimerais votre aide, car mon cahier contient . Espagnol :se décrire physiquement et moralement.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour apprendre du vocabulaire espagnol pour décrire des personnes physiquement et émotionnellement. Tout les mots pour faire des descriptions physiques en espagnol. Se décrire moralement et physiquement je suis une fille de grande. Apprendre description des personnes, vocabulaire pour décrire les gens en espagnol.


Où j'en suis dans mon devoir Alors voila je se . Se présenter en espagnol Présenter Marseille (Espagnol). Comment se décrire en espagnol - espagnol-cours. Sujet du devoir Je doit décrire physiquement et moralement la personne idéale (fille) je doit mettre le .

Petit diaporama pour réviser le vocabulaire de la description physique. Liste de vocabulaire espagnol : le corps humain (mots) Liste de vocabulaire. Liste de vocabulaire anglais : décrire quelqu'un (mots) Liste de vocabulaire . Document scolaire cours 4ème Espagnol LVmis en ligne par un Elève 1ère ST2S intitulé Se presenter en Espagnol.


Je suis capricieuse j'aime obtenir se que je veux. Je suis généreuse et ordonné dans se que je fait. Salut les enfants, Un petit jeu pour la rentree: comment se presenter en español?


E se prononcent é et les ll se prononcent j en Argentine et y dans . Se décrire physiquement et moralement 00:A2.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v