Durite alimentation turbo nissan qashqai

Le dépanneur m'a dit sue c'était la durite de turbo qui avait lâché. Puis-je espérer une participation ou prise en charge de Nissan ? Avis Nissan : Durite turbo NISSAN QASHQAI 20- Custplacefr.

La pièce est en rupture de stock dans toute la France depuis une . PROMOS allant jusqu'à - sur Durite et bride Nissan qashqai i 1. Bref, c'est la durite qui alimente le turbo en air qui a cassée net au niveau. Au téléphone, lorsque j'ai appelé Nissan assistance ils m'ont fait la .

Forum pour trouver solution : Durite papillon d'admission turbo. Bonjour à tous, hier en roulant j'ai entendu . Le véhicule a 695km, il est entretenu chez Nissan. Dans le même temps on lui annonce que cela fait le cinquième QASHQAI dans ce cas en un. Alimentation, Accès Internet - Téléphonie - Multimédia . Pièces auto pour NISSAN Qashqai (J10E) 1. Durite de turbocompresseur Nissan en vente jusqu'à - de remise sur nos Durite de turbocompresseur pour voiture Nissan ; Commandez en ligne vos Durite . Les durites silicones résistent de - ° à + 1° idéale pour votre turbo,.


Je suis propriétaire d'un Nissan Qashqai depuis 20dont le compteur affiche.

Nissan local, nous découvrons qu'une durite est . Quelle est la fiabilité de la Nissan Qashqai ? Ci 1ch Année 201 0kDurite turbo. J ai eu la durite du turbo plus le FAP aout 20;et ma voiture c est. Bonjour à tous, Détentrice d'un Nissan Qashqai 1. Bilan hypra négatif: Nissan a changé une durite rongée par un rongeur +. Nissan ns a changé toute piece en relation avec turbo mais le . Il s'agit bien d'un vice caché, et Nissan et Renault sont très bien au. Ensuite le second probleme des QQ est la Durite , quel idee de faire ces . Voyant moteur allumé, perte de puissance.


Ci produits du mai 20au avril 20en sont les victimes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v