Onduleur derrière groupe electrogene

J envisage d acheter un petit groupe electrogene,pour alimenter en cas de. Est t il possible de rajouter une regulation serieuse derriere un groupe? Forum FS Generation - Futura-Sciencesforums.

Dans ce cas là, vous pouvez ajouter un onduleur après le groupe. Mais sans l'électronique derrière qui régule l'excitation de la . Je testerais bien, mais g peur que ça flingue l'alim et ce qu'il y a derrière :whistle:. Faut avoir un groupe electrogène assez puissant.

Je sais pas sil est régulé, c'est un groupe électrogène quoi, et vu le prix pour. Selon le matos dérrière, le transfo coutera toujours moins cher. Je viens d'acheter un groupe électrogène Defitech 650W, juste de.


J'ai un onduleur de Kw, je veux synchroniser avec un groupe électrogène de 27. Pensez-vous qu'un petit onduleur derrière un groupe électrogène pourrait . Un groupe électrogène, c'est quand même régulé en fréquence et . Groupe Electrogene qui fait du QRM - posted in Forum principal: Bonjour,.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v