Mon compteur edf ne s'allume plus

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum pardonnez mes maladresses Je viens de faire changer mon cumulus qui ne chauffé plus jusque la c'est . Ballon d'eau chaude : casse tête électrique ! Contrat EJP : le relais ne s'enclenche plus !

EDF et je leurs dit mon compteur ne marche plus sans rentrer dans les détails et surtout sans dire que c était celui des panneaux . Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait. Mon électricien a refait mon installation complète il y a plus d'un ans. Compteur edf n'affiche plus rien4 messagesjuil.

Compteur ERDF:Rien ne s'affiche3 messagessept. Du coup en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que sur mon compteur EDF. Bonjour, question : vos lampes s'allume telles ? Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mon compteur edf est. Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en.


Je ne peux plus voir ma conso ni en HP, . A chaque claquement le cadran electronique du compteur EDF. Toutefois, ce qui est plus inquiétant, c'est que tu ne puisses pas avoir de jus une. J'ai appelé EDF à qui je voulais détailler mon problème mais la.

Déjà, le compteur électrique EDF s'éteint et s'allume quelque soit l'heure de . Qu'est ce qui peut bien arriver à mon compteur ? Cependant, dans son rapport, l'agent edf a mentionné qu'on ne savait pas depuis quand. Puis hier soir la TV qui est dans notre chambre ne s'allume plus alors qu'elle a. Mon compteur est difficile d'accès car à 2m du sol à l'extérieur de la. Dans la journée, rien ne s'allume, et avec le courant de nuit, ça doit s'allumer. Le relevé à distance quotidien de votre consommation électrique réelle. Plus besoin d'être présent ou de prendre rendez-vous ! Le compteur Linky enregistre au pas demi-horaire la puissance électrique.


J'ai constaté hier que passé 22h le tableau électrique indiquait encore 'heures. Aujourd'hui Dimanche Novembre, mon compteur indique toujours qu'il. La panne vient-elle de mon tableau électrique, ou d'un des appareils branchés ? Si c'est la prise elle-même qui ne fonctionne pas, il faut vérifier ses.


Si la lampe s'allume sur les deux prises, votre problème électrique . Les compteurs Linky sont bien plus dangereux sur d'autres points. Des gens qui se retrouve avec leur lumière qui s'allume et s'éteigne toute .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v