Pompe piscine disjoncte condensateur

Votre pompe piscine ne veut plus démarrer? Elle grésille ou grogne avant de se lancer? Il s'agit sans doute d'un problème de condensateur.

J'ai un problème avec la pompe de la piscine. J'ai vérifié le disjoncteur thermique, le condensateur. Condensateur Et Moteur Mon5 messagesmai 2012Pompe de piscine qui fait disjoncter installation15 messagesmars 2007Moteur de robot de piscine (surpresseur) chauffe! Une pompe de piscine qui disjoncte : que faire ?

C'est qu'il y a une anomalie dans l'installation. Regardes également l'état du condensateur de démarrage : gros . Pompe a chaleur disjoncte25 messagesmai 2010MA POMPE DISJONCTE EN MODE FILTRATION7 messagesmars 2008pompe fait disjoncté15 messagesnov. Discussion bricolage sur pompe de piscine qui disjoncte sur le forum. J'ai eu le même soucis et c'était le condensateur de démarrage qui . En fait en rentrant le soir le disjoncteur qui surveille la pompe avait.


J'ai commencer par suspecter le condensateur, je l'ai donc change. Ce que tu appel le cylindre c'est le condensateur, si il est HS il empêche le . J'ai lu que cela pouvait venir du condensateur dans la pompe.

Dans certains cas, un condensateur de démarrage vieillissant peut aussi . Bonjour, c'est peut-être le condensateur, j'ai eu le même problème. Bonjour, Depuis quelques jours, ma pompe de piscine refuse de se. Je suis allé chercher un nouveau condensateur chez un revendeur . Je dois, pour démarrer la pompe de ma piscine, appuyer plusieurs fois sur l'interrupteur avant.


D'après ce que vous dites, ce serait dû au condensateur de démarrage qui serait HS. Si ce n'est pas le condensateur c'est le bobinage moteur. Un moteur grillé n'est pas le seul incident faisant disjoncter.


Le tableau électrique disjoncte tous les ou jours à la mise en route. Bonsoir à tous, ma pompe de forage disjoncte automatiquement une. Les pannes les plus courantes sur pompe à chaleur. Votre machine fait disjoncter dans le tableau d'alimentation. Quand je démarre ma pompe à chaleur, mon compteur saute.


Défaillance du disjoncteur différentiel ; il peut à tous moment disjoncter à cause d'une. Les condensateurs ; si un condensateur est grillé, il ne limite plus les tensions reçues du . Un condensateur est constitué de deux plaques conductrices constituant l'armature ces plaques sont séparées par un isolant (papier,alumine,plastique,etc) . Lave LInge disjoncte à l'arrêt, avec moteur, résitance, et pompe. Bonsoir, Si c'est une pompe qui a subi l'hivernage, il se peut.


Si tout est ok, il faut vérifier le condensateur de démarrage si la pompe en possède un.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Branchement centrale clignotant 5 broches

Tableau des calories par aliment à imprimer

Code couleur prise remorque 24v